Le Cap d'Agde : un corps calciné retrouvé après l'incendie d'un van aménagé

Un terrible drame est survenu dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 décembre 2022, au Cap d'Agde. Une personne a péri dans l'incendie d'un camion aménagé…

Photo d’illustration © Canva.

Il était environ 4h00 du matin, le lundi 26 décembre, lorsque les pompiers sont intervenus sur un incendie qui s’était déclaré dans un van aménagé stationné sur le parking de la résidence Hélios, au Cap-d’Agde. Une fois les flammes éteintes, les soldats du feu ont découvert un corps sans vie à l’intérieur de l’habitacle.

Plusieurs pistes explorées

Plusieurs pistes sont actuellement explorées par les enquêteurs agathois. L’origine des flammes pourrait être accidentelle, liée à un problème de chauffage, mais les policiers n’écartent pour l’heure pas la piste criminelle. L’identité de la victime n’est pas encore certaine. Les conclusions de l’autopsie du corps, qui sera effectuée ce mardi après-midi, pourraient éclairer davantage les enquêteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.