LE CAP D'AGDE - Un nouveau concept pour le bar lounge "Le poséïdon" au complexe Cap Pirate

En 2018, la station du Cap d'Agde ajoutait une nouvelle corde à son arc…

En 2018, la station du Cap d'Agde ajoutait une nouvelle corde à son arc en terme d'attractivité avec la création du complexe Cap Pirate à destination des familles

Cette initiative privée est à mettre au crédit de la famille Poujol, précurseuse depuis les années 70 dans le monde de l'hôtellerie de plein air et plus particulièrement à Paul-Henri Poujol qui a entièrement mûri ce concept très novateur.

A la croisée d'un hôtel 4 étoiles et d'un parc d'attraction, le lieu fait penser à un décor de cinéma mêlant fiction et réalité. 

Doté d'un parc aquatique et d'un escape game, le complexe accueille également un restaurant et  un lounge bar qui propose un nouveau concept de tapas gastronomique et de sushis signature.

La carte 2019 s'est ainsi enrichie de sushis, couteaux au coco, foie gras mi-cuit au Muscat, Saint-Marcellin rôti, magret de canard aux cacahuètes ou encore de noix de Saint-Jacques accompagnées de son risotto à la truffe.

A venir découvrir toute l'année

 


Bar lounge “Le poséïdon”

Complexe Cap Pirate

Chemin des Dunes

34 300 Cap d'Agde

04 67 94 99 22


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.