Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

LE CAP D'AGDE - Une bien belle boutique à découvrir pour vos idées cadeaux

  Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte d'une bien belle boutique qui mérite toute votre attention sur la place de l'arbre située sur les quais du Cap […]

 

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte d'une bien belle boutique qui mérite toute votre attention sur la place de l'arbre située sur les quais du Cap d'Agde, à quelques centaines de mètres du marché de noël et de la grande roue.

Ouverte à l'année par Cinthia et Yoni, la boutique Sauvage offre de bien belles idées cadeaux pour ces fêtes de fin d'année.

Décorations de Noël, produits et senteurs bio et naturelles pour le corps, parfums, mugs, bouillotes, théières, peluches, plaids, et même du prêt-à-porter masculin et féminin pourront sous séduire.

 


Boutique Sauvage

 2, place de l'arbre,

sur les quais du Cap d'Agde

à 200 m du Marché de Noël

Ouvert à l'Année

du lundi au dimanche de 10h30 à 18h sans interruption

Facebook : https://www.facebook.com/boutiquesauvag/

Instagram : https://www.instagram.com/sauvage_conceptstore/

Site Internet : https://www.boutique-sauvage.com/


            

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.