LE CAP D'AGDE - Une nouvelle date pour le Festival des "Hérault du Cinéma et de la Télévision"

Chaque année, la ville d'Agde vit à l'heure de la culture et du cinéma,…

Chaque année, la ville d'Agde vit à l'heure de la culture et du cinéma, avec “Les Hérault du Cinéma & de la Télé” qui se déroulent traditionnellement au début de la saison estivale. 

La 17ème édition

La rencontre des personnalités du 7ème Art et de la télévision avec un public nombreux et chaleureux, la qualité de la programmation avec le “Top des courts”, une compétition des meilleurs courts métrages primés de l'année, un festival “off”, des longs métrages en avant-première, une journée spéciale “télé-séries”, des séances de dédicaces et d'empreintes en public, l'ambiance estivale et détendue des plages et des soirées du Cap d'Agde, la convivialité de l'accueil méditerranéen… tels sont les points forts de ce festival qui fêtera sa 17eme édition en 2020.

du 3 au 6 septembre 2020

Crise sanitaire oblige, les “Hérault du Cinéma & de la Télé” ne pourront pas se tenir à la date initialement prévue du 23 au 28 juin 2020. Il est reporté cette année du 3 au 6 septembre 2020 toujours dans le même état d'esprit, celui de la rencontre et de la convivialité. 

En attendant cette date, les festival vous propose de voter pour une compétition “On line” de courts-métrages.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.