L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

LE CAP D'AGDE - Une nouvelle enseigne de tatouages au centre port

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Tatoo lovers, une nouvelle enseigne qui vient d'ouvrir sur les quais du Cap d'Agde. A sa tête, David, Natalia et jc […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Tatoo lovers, une nouvelle enseigne qui vient d'ouvrir sur les quais du Cap d'Agde.

A sa tête, David, Natalia et jc qui vous proposent une série de tatoos éphémères ou permanents, mais également la pose de percing ou encore de rehaussements de cils.

 


A découvrir tous les jours du 10h à 1h du matin

angle quais d'honneur et quais du Beaupré

Le Cap d'Agde – centre port

plus d'infos au 06 24 06 43 57 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.