Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Une nouvelle entrée pour le village naturiste ?

Une résidence de tourisme et de locaux commerciaux et administratifs devraient voir le jour…

Une résidence de tourisme et de locaux commerciaux et administratifs devraient voir le jour à l'entrée du village  naturiste du Cap d'Agde.

C'est en tout cas la volonté affichée par la majorité municipale lors du conseil municipal du 19 décembre 2018. Le projet présenté consiste en la réalisation d’un équipement prestigieux et valorisant pour l’ensemble du site avec pour ambition de créer un signal de modernité à l'entrée du village naturiste.

Une centaine de chambres

Le projet, nommé Vibes Resort, développe une surface de plancher totale de 8 449 m2 dont 1 941 m2 dédiés aux activités tertiaires, 6 090 m2 à l’hébergement (104 chambres d’environ 30 m2 et 20 suites d’environ 50 m2) et 418 m2 à la restauration et aux services.

Une offre à 3 900 000 euros

Suite à un appel d'offres, c'est l'offre proposée par la SARL BLEU PROMOTION / ANGELOTTI GROUPE qui a été retenue. La vente des terrains communaux sur lesquels sera édifié le projet rapportera 3 900 000 euros à la commune. “Une somme qui sera réinvestie dans la réfection des voiries du quartier naturiste“, assure Gilles D'Ettore, maire d'Agde.

De quoi réjouir les résidents de ce quartier atypique du Cap d'Agde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.