Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Une nouvelle miss beauté pour le mail de Rochelongue

Ce mercredi soir s'est tenue la traditionnelle soirée d'élection de Miss Beauté organisée par l’association…

Ce mercredi soir s'est tenue la traditionnelle soirée d'élection de Miss Beauté organisée par l’association Cap Avenir des commerçants du Mail de Rochelongue, présidée par Laurence Antoine.

Les prétendantes au titre ont défilé tour à tour dans différentes tenues, encouragées lors de chaque passage par les vacanciers de leur région.

Parmi la dizaine de candidates, c'est la Mathilde Gonzalez 18 ans de Gometz la ville (91) qui a été élue Miss Beauté Cap d'Agde 2019 devant la biterroise de 22 ans Blandine Labatut et Sarah Mauvin de Saint Mathieu de Tréviers. ,

Le Monsieur Loyal de la soirée, l’habile journaliste Paul-Eric Laurès, a su animer cette soirée avec le professionnalisme, la gentillesse et l’humour qu’on lui connaît.  

Une soirée qui n’aurait pu avoir lieu sans la générosité de la boutique Samoa, des salons de coiffure Studio coiffure, et Hair Pop coiffure, de la superette Spar, des boulangeries  Banette et Paul, du restaurant les Roches Marines, le bar O Kakao et du fleuriste « du haut des fleurs » sans oublier la technicité du service festivités de la ville.

L'aéroclub Béziers Cap D'Agde représenté par son secrétaire général Gerard Grillet, le centre nautique, le golf du Cap d'Agde, Balnéocap, Aqualand, la plage l'infini, les boutiques fantaisies « les Ailes du Désir » et « Zaï Zaï bijoux », la grande roue et les caves Richemer  ont récompensés les lauréates de nombreux cadeaux.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.