Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Une starlette de la télé réalité tombe amoureuse du Cap d'Agde et de son village naturiste !

Marie-Paule la marseillaise est une petite célébrité.Coach en relooking, cette jeune quinquagénaire avait craqué…

Marie-Paule la marseillaise est une petite célébrité.

Coach en relooking, cette jeune quinquagénaire avait craqué en 2018 pour François, agriculteur cherchant l'âme soeur dans l'émission l'amour est dans le pré. C'est avec son chien Dior qu'elle s'était rendue à la ferme du sosie de Johnny Hallyday.

Un chien qu'elle amène régulièrement dans un autre petit paradis, celui du village naturiste du Cap d'Agde.
“Je suis une habituée du village naturiste du Cap d Agde, c'est un magnifique village que beaucoup salissent sans même le connaitre” affirme Marie-Paule.

Le village est naturiste le jour et libertin la nuit mais tout cela se fait dans le respect. Ici, les femmes peuvent se promener seule habillée sexy, sans jamais se faire agresser. J'adore cet endroit où les gens sont libres de s'amuser… Que vous soyez gros, minces, jeunes, âgés, gays, lesbiens, tout le monde se côtoie dans la bonne humeur. Je pourrais vous en parler des heures. C est mon petit paradis à moi…” 

De quoi y passer “un dîner presque parfait” pour celle qui a également participé à cette émission et qui aujourd'hui est a trouvé l'amour non plus dans le pré mais sur le sable héraultais… !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.