LE CAP D'AGDE - Venez visiter El Nao Victoria du 23 mai au 2 juin 2019 !

Le Vieux Port du Cap d’Agde accueille le « Nao Victoria », seul bateau réplique d’un…

Le Vieux Port du Cap d’Agde accueille le « Nao Victoria », seul bateau réplique d’un vaisseau historique à avoir, à ce jour, bouclé un tour du monde.

C’était au 16ème  siècle, de 1529 à 1522. « L’Armada de la Route des Épices », comme on l’appelait, a été financée par la Couronne Espagnole. Le but était d’ouvrir une route en naviguant vers l’Ouest et les îles aux Épices, les Moluques (Indonésie).

A bord de ce vaisseau emblématique construit pour l’exposition universelle (1992) de Séville, son port d’attache, le public pourra comprendre les conditions de vie à bord de son équipage et observer les formes et les détails du navire qui a accompli et réussi le plus grand exploit maritime de l’histoire.

 

 


Il est visible tous les jours au Vieux-Port de 10h à 20h jusqu'au dimanche 2 juin 2019
Tarifs et billetterie sur
www.fundacionnaovictoria.org


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.