Le centre social de Sète impliqué dans le soutien scolaire

A compter du 6 novembre, le centre social de la Ville propose aux collégiens…

A compter du 6 novembre, le centre social de la Ville propose aux collégiens de 6° et 5° un dispositif d’accompagnement à la scolarité. L’idée est de venir en aide aux élèves ayant besoin d’être soutenus. Les séances auront lieu le lundi de 16h30 à 18h15 et le jeudi de 15h30 à 18h.

Les familles intéressées sont invitées à s’inscrire auprès du Centre social dès le 9 octobre. Cet accompagnement éducatif qui s'exerce aussi auprès des élèves des écoles primaires s'inscrit dans le cadre du Contrat Local d'Accompagnement Scolaire mis en place au niveau national, et bénéficie du soutien de la CAF. 

Renseignements et contact : Centre social Villefranche (Elise Blondeau) – 3 rue Villefranche / Tél : 04 99 04 74 74 – jalran@ville-sete.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.