Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Le chemin des Anes à BESSAN

A l’attention de M TROUILLET René – Responsable Sécurité routière à BESSAN Dans ma promenade quotidienne il m’arrive souvent de prendre le chemin des ânes, et je constate  que de plus en plus de véhicules sont garés complètement sur le trottoir. Sur le trottoir comme vous le montre les photos jointes, mais en plus des […]

A l’attention de M TROUILLET René – Responsable Sécurité routière à BESSAN

Dans ma promenade quotidienne il m’arrive souvent de prendre le chemin des ânes, et je constate  que de plus en plus de véhicules sont garés complètement sur le trottoir.

Sur le trottoir comme vous le montre les photos jointes, mais en plus des deux cotés, il ne reste donc aux piétons, aux mamans en poussette et aux enfants qu’une seule solution …. La route << et là DANGER >>
Je pense qu’il serait bien de régulariser le stationnement chemin des ânes en marquant le sol par des boxs moitié trottoir, moitié route et bien sur que d’un coté en interdisant le stationnement des deux cotés.

On constate que près du petit rond-point il n y a aucune visibilité pour protéger le piéton si il arrive un véhicule..

                                      Marcel DICKS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.