Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le cimetière marin d'Agde

NON, ce n'est pas un cimetière marin, ce sont des bateliers laissés à l'abandon…

NON, ce n’est pas un cimetière marin, ce sont des bateliers laissés à l’abandon sans confort, sans hygiène, sans moyens de transport pour les anciens, les plus nombreux, qui ne font plus de vélo depuis longtemps.

Pas d’infrastructures indispensables, pas de commerces de proximité, pas de boutiques de loisirs, pas de restaurants guinguettes, enfin, aucun confort que le commun des mortels serait en droit d’exiger.

Mesdames Messieurs les élus faites faire une étude de faisabilité, la moindre des choses, pour l’implantation d’un port fluvial que la commune d’Agde se doit de faire à la hauteur de ses ambitions. (si tant est quelle en ait encore un peu).

Voir sur photos jointes des centaines de mètres de péniches stationnées sur les bords du canal faute d’emplacements réservés et adaptés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.