Le cirque Phénix présente "L'Empereur de Jade" au Zénith de Montpellier, le jeudi 13 février

Au Zénith, le 13 février 2014, le Cirque Phénix revisitera l'une des légendes chinoises les plus connues, "L’EMPEREUR DE JADE", qui donna naissance au zodiaque chinois.   Un jour,…

Au Zénith, le 13 février 2014, le Cirque Phénix revisitera l’une des légendes chinoises les plus connues, “L’EMPEREUR DE JADE”, qui donna naissance au zodiaque chinois.

 

Un jour, le Tigre, le Dragon ainsi que le Phénix se présentèrent devant l’Empereur de Jade pour se plaindre du comportement cruel des êtres humains. Pour que ces derniers cessent de les maltraiter l’Empereur de Jade décida de dédier dix animaux aux années du cycle lunaire afin de pousser les hommes à montrer plus de déférence envers les animaux correspondant à leurs signes. L’Empereur de Jade demanda alors au Tigre, au Dragon et au Phénix de rassembler tous les animaux en spécifiant que les premiers arrivés au palais de Jade seraient les élus. Le Rat, le Tigre, le Lièvre, le Dragon, le Cheval, la Chèvre, le Coq, le Chien et le Cochon furent les premiers à braver les embûches du parcours conduisant au palais.

Le cirque Phénix retrace leur aventure épique pour célébrer le cycle lunaire avec les douze animaux du zodiaque chinois et proposera aux spectateurs de découvrir l’origine de leur signe chinois et de celui de leurs proches en plongeant dans ce spectacle. Cette fable acrobatique impressionnante réunit 50 “étoiles” du Cirque de Pékin, des costumes fabuleux et des décors gigantesques.

Site officiel : www.cirquephenix.com

Tarifs : de 35 euros à 50 euros.

Lieu : Zénith Sud – 2733, avenue Albert-Einstein, Montpellier.

Renseignements au 04 91 80 10 89 et sur www.sudconcerts.net

Locations : Points de vente habituels et directement sur www.sudconcerts.net

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.