L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Le Conseil d’Agglomération Hérault Méditerranée s’est réuni à Bessan

Le Conseil d’Agglomération Hérault Méditerranée s’est réuni à Bessan   La ville de Bessan a récemment accueilli, à la salle des fêtes, une séance du conseil communautaire de l’agglomération « Hérault Méditerranée », sous la présidence du maire d’Agde et Président de la structure intercommunale. Malgré sa période de convalescence toujours en cours, le maire de Bessan, […]

Le Conseil d’Agglomération Hérault Méditerranée s’est réuni à Bessan

 

La ville de Bessan a récemment accueilli, à la salle des fêtes, une séance du conseil communautaire de l’agglomération « Hérault Méditerranée », sous la présidence du maire d’Agde et Président de la structure intercommunale.

Malgré sa période de convalescence toujours en cours, le maire de Bessan, a tenu à venir quelques minutes à la rencontre de ses collègues maires et délégués communautaires. Il a salué le travail intercommunal réalisé entre les 19 communes et a notamment remercié les services de l’agglomération dans le cadre du dossier du parc d’activités de la Capucière.

En effet, ce parc d’activités économiques, situé à la sortie de l’A9 à Bessan, était le premier point inscrit à l’ordre du jour de la séance. A l’unanimité, le conseil d’agglomération a validé le dossier de réalisation de la Capucière, ouvrant la voie aux travaux et à la commercialisation. Un atout pour l’emploi à la fois pour Bessan, pour l’agglomération et pour la région. Pas moins d’une vingtaine d’autres questions ont également été adoptées à l’unanimité lors de la réunion.

 

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.