Le Crès : la fête Sportissime reportée à octobre

L'événement Sportissime, qui proposait aux visiteurs de découvrir plus de 80 disciplines sportives gratuitement les 24 et 25 septembre, de 10h à 18h, sur les bords du lac du Crès, est reporté.

Organisée par le Cercle Mozart depuis 2019, la manifestation “Sportissime” vise à célébrer l’investissement des clubs amateurs et professionnels, des collectivités et des partenaires de la commune par le biais d’une série d’animations. Depuis son lancement, l’événement réunit en moyenne près de 10 000 personnes.

Cette 3e édition doit être décalée à octobre prochain, les prévisions météorologiques annonçant de fortes pluies ce week-end.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.