Emploi — Le Crès

Le Crès : la Ville recrute, plusieurs profils recherchés

La Ville du Crès a mis en ligne plusieurs offres d'emploi sur sa plateforme web afin de renforcer ses rangs.

Professeur d’anglais

La Ville du Crès est à la recherche d’un professeur d’anglais pour rejoindre son équipe. Il sera rattaché au service du Nouvel Essor, un lieu dédié aux échanges et au partage. L’objectif principal de ce service, rattaché au CCAS, est de satisfaire le plus grand nombre en offrant à tous la possibilité de se rencontrer et d’interagir. Ce poste est à pourvoir pour la rentrée de septembre 2023.

Référent de médiathèque municipale

La municipalité recherche également un référent de médiathèque municipale. De taille humaine, la structure offre un espace multimédia et un accès wifi public, avec une collection de près de 12 000 documents et 600 adhérents/lecteurs. Le/la Référent(e) sera chargé(e) de développer la promotion de la lecture publique, de veiller au bon fonctionnement administratif et budgétaire, d’améliorer l’offre et les services, et de coordonner le programme d’animations. La date de limite de candidature est fixée au 30 juin.

Animateur vacataire

La mairie recherche un animateur vacataire au sein du pôle Jeunesse. Le candidat doit être titulaire du BAFA, du CAP Petite enfance ou d’un autre diplôme lié à l’animation. Les missions comprennent la garantie de la sécurité et des relations avec les familles, la médiation au sein du groupe d’enfants, la participation à l’éveil par des projets d’animation, et la contribution au fonctionnement de l’équipe d’animation. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.