Le Crès : “Les 5 continents” sacrée meilleure épicerie de France

Le jury de "Gourmet sélection" a porté son choix samedi 24 septembre sur l'épicerie fine “Les 5 continents” tenue par deux sœurs, au Crès.

© Les 5 continents/Facebook

On ne sait où donner de la tête tant l’épicerie fine Les 5 continents regorge de produits venus des quatre coins du monde. Elue meilleure épicerie de France ce samedi 24 septembre à l’issue du concours Les Quintessences-Gourmet Sélection, la boutique propose une variété de produits à donner le tournis : farine du Brésil, piments mexicains authentiques, sirops d’érable canadiens importés, laitages grecs rares… Mais c’est leur engagement pour le “mieux-manger” qui semble avoir distingué l’échoppe cressoise.

La fine fleur de l’épicerie

Après une dizaine d’années d’existence, l’épicerie Les 5 continents réunit près de 8 000 références sur ses étalages. Une réussite pour les deux sœurs Claude et Florence qui possèdent également une boutique à Cabestany dans les Pyrénées-Orientales depuis 2010. Porté par leur élan, le duo pourrait ouvrir une troisième boutique à Strasbourg dans le Bas-Rhin. En attendant, Les 5 continents ira chercher son prix au salon de l’épicerie à Paris demain lundi 26 septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.