Faits divers

Le dernier bain Naturiste de l' année ... Un élu se mouille ...

206 ! Ils étaient 206 à avoir participés au dernier événement Capagathois de l'année…

206 ! Ils étaient 206 à avoir participés au dernier événement Capagathois de l’année 2004.La seizième édition de ce dernier bain de l’année n’a pas battu le record de participation mais un record d’affluence jusqu’ici inégalé.
Gaby Ruiz l’organisateur et promoteur de cette manifestation pouvait être fier de ce résultat.
Gérard Grillet, conseiller municipal délégué au Commerce de Gilles d’ Ettore a présenté ce jour-là d’autres attributs à ses administrés, démontrant ainsi qu’en politique, on peut encore se mouiller… sans boire la tasse.
Il a donc trempé sans honte dans le grand bain politique où l’avaient déjà précédé d’autres élus en poste au conseil Municipal.
Régis Passerieux avait dû respecter une promesse électorale en 1995… Participer au dernier bain de l’année s’il était élu… ce qui fut fait… Mais en laissant ses attributs confortablement enveloppés dans un caleçon …
Didier Denestebe également membre du Conseil s’est également mouillé en tenue d’Adam en 2001
Gérard Grillet est donc maintenant bien installé sur un podium qui le consolera peut-être de la ” tasse ” électorale qu’il a dû boire malgré lui au mois de novembre alors qu’il était candidat au poste de délégué consulaire à la chambre de commerce.
Nous précisons toutefois que la feuille de vigne n’est pas devenu récemment le nouvel emblème de l’ UMP.
En ce village naturiste, nous n’avons pas voulu que cette manifestation bon enfant puisse servir de tremplin politique au travers de la présentation d’ arguments électoraux à faire pâlir de honte tous les opposants politique de Gérard 🙂 .
La tombola au profit des restos du coeur et de l’Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale a rencontré un vif succès.
Gilles D’Ettore, Richard Druille et Didier Denestebe représentaient la municipalité d’ Agde à cette manifestation.
Voir le reportage photo :https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/?Ax_Id=61


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.