Le dispositif de repérage des Transes Cévenoles est relancé

Dans le cadre du festival des Transes Cévenoles 2021, l’association les Elvis Platinés lance, en partenariat avec Paloma – SMAC de Nîmes Métropole, son dispositif de repérage de nouveaux groupes et musiciens. Appel à candidatures.

L’appel à candidature est lancé auprès des groupes de musiques actuelles de la région Occitanie. Le dispositif de repérage des Transes Cévenoles se traduit par un accompagnement qui inclut l’ouverture au réseau, un soutien en communication, des rendez-vous réguliers de travail ainsi qu’un accompagnement portant essentiellement sur la prestation scénique (en partenariat avec la SMAC Paloma – Nîmes Métropole). La durée de cet accompagnement s’étendra d’avril à décembre 2021.

Qui pour succéder à Kevin Colin et les Crazy Antonins ?

Après, Mofo Party Plan (2012), Volin (2013), Perfect Hand Crew (2014), Poussin (2015), La Pietà (2016), Reco Reco (2017), Myasara (2018), Olly Jenkins (2019) et Kevin Colin et les Crazy Antonins (2020), qui sera repéré par les Elvis Platinés en 2021 ?

Critères de sélection

Le groupe doit résider en région Occitanie, proposer des compositions originales dans le champ des musiques actuelles et être engagé dans une démarche professionnelle (œuvres déposées dans une société d’auteurs).

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 25 avril 2021, inclus. 
 Informations au 04 67 81 57 90 et par mail à reperage@leselvis.org

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.