Le dossier pratique du Salon de l'Immobilier de Montpellier mars 2017 en téléchargement

Date anniversaire ! Cette année, les 30 ans du Salon de l’Immobilier Languedoc-Roussillon de Montpellier seront l’événement dans l’événement. Cette date symbolique souligne la solide pérennité de cette manifestation et le dynamisme d’un secteur d’activité qui ne s’est jamais démenti durant trois décennies. L’édition 2017 affichera une nouvelle fois complet. Avec 110 exposants, Le Corum, Palais des congrès de Montpellier, sera entièrement mobilisé sur 3 niveaux. Plus de 7 000 visiteurs sont attendus du 10 au 12 mars prochains. Entrée gratuite. Téléchargez le dossier pratique Spécial Salon de l'Immobilier 2017 de Montpellier concocté par l'Hérault Juridique, pour préparer au mieux votre visite !

Les promoteurs, les constructeurs de maisons individuelles, les agences immobilières, les courtiers en financement, les banques, les organismes de conseil, les professionnels du droit (avocats et notaires via leurs ordres respectifs)… répondront présents pour informer les 7 000 à 8 000 visiteurs attendus, à l’occasion de consultations gratuites et directes.

Téléchargez gratuitement notre dossier spécial Salon de l’Immobilier Mars 2017 de Montpellier qui se tient en centre-ville, au Palais des congrès Le Corum. Au sommaire : les plans du salon, les conférences, la liste des 110 exposants, des présentations inédites de nouveaux projets immobiliers…

Téléchargez-moi

Dossier Salon Immobilier herault Juridique Mars 2017

Dossier pratique Salon Immo Montpellier Mars 2017

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.