Le Festival Radio France Montpellier continue mais avec le Pass sanitaire

A partir du mercredi 21 juillet, le festival s'adapte aux nouvelles règles sanitaires en vigueur.

Le public est très nombreux à venir aux concerts depuis le début du Festival Radio France Occitanie Montpellier (FROM). Mais attention, à partir du mercredi 21 juillet, pièce d’identité et Pass sanitaire valide seront exigés.

Ce qui change :


L’accès aux lieux des concerts est conditionné par la présentation d’une pièce d’identité et d’un pass sanitaire pour toute personne de plus de 18 ans.

Le Pass sanitaire c’est :


Arriver à l’avance

Les attestations correspondant à ces différents cas s’expriment toutes sous la forme d’un QR code délivré par les professionnels et les autorités de santé, qui sera « lu » à l’entrée des lieux de concert sur papier ou sur écran de téléphone portable. Pensez donc à recharger la batterie de votre téléphone portable et à arriver à l’avance pour fluidifier l’attente à l’entrée des concerts.

Les organisateurs du FROM soulignent toutefois : “Et n’oubliez pas que nos équipes sont mobilisées pour que chaque concert soit une fête !”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.