Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Le FN est le premier parti des Setois

En politique le seul maître est le suffrage universel .  Vouloir le contourner, vouloir nier sa force par le biais d un sondage singulier équivaut à trahir ce socle de la Vème république.  Aujourd'hui le premier parti politique Sétois est le Front National. Au second tour des dernières élections départementales , 47,82% des votants ont […]

En politique le seul maître est le suffrage universel .

 Vouloir le contourner, vouloir nier sa force par le biais d un sondage singulier équivaut à trahir ce socle de la Vème république.  Aujourd'hui le premier parti politique Sétois est le Front National. Au second tour des dernières élections départementales , 47,82% des votants ont rallié nos valeurs. Aux dernière élections  législatives , le Front National a réalisé un score de 47, 17 %  au second tour. Oui, à Sète un électeur sur deux vote Front National. Oui à Sète , le premier parti de la droite est le Front National. Parce que le Front National et ses élus tant à la Ville, qu à l' agglo ou à la Région sont les seuls  à s élever contre la hausse des impôts , la hausse de l'insécurité , la perte de nos valeurs, le clientélisme , les petits arrangements entre amis de l'entre deux tours.

A Sète, il n existe qu une seule réalité politique … celle du verdict des urnes …

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.