Le FNJ Occitanie en force à Béziers

Ils étaient une trentaine, ce samedi à Béziers, pour la réunion de rentrée du…

Ils étaient une trentaine, ce samedi à Béziers, pour la réunion de rentrée du FNJ Occitanie. Sous l’impulsion de Bruno Lervoire, nouveau coordinateur régional, les représentants des jeunes frontistes de toute la région se sont retrouvés dans la ville de Robert Ménard pour échanger sur la refondation du parti et militer contre la Loi Travail XXL d’Emmanuel Macron. 

« Notre objectif : constituer une force de frappe régionale » annonce Bruno Lervoire : « avec 2 000 jeunes adhérents en Occitanie, nous avons les moyens de faire bouger les choses ! ». Après une distribution de tracts sur les allées Paul-Riquet et un déploiement de banderole sur le pont Vieux, les jeunes militants ont participé à un débat autour de Gaëtan Dussausaye, Directeur National du FNJ, descendu de Paris spécialement pour l’occasion : « Il est de notre devoir d’agir contre le processus de destruction de la France ! Si la jeunesse reste muette, alors le système aura gagné. ». 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.