LE GRAU D'AGDE - Agde Belle Epoque aux Floralies !

  Dimanche dernier , c’est avec grand plaisir qu’AGDE BELLE EPOQUE a offert aux visiteurs…

 

 

Dimanche dernier , c’est avec grand plaisir qu’AGDE BELLE EPOQUE a offert aux visiteurs et exposants des Floralies du Grau un retour dans le passé en exécutant à 11 h et 15 h 30 des danses d’époque et en déambulant en musique sur le front de mer

Avec un ciel d’azur, la mer d’un bleu intense et toutes les couleurs des fleurs, le décor était magnifique !

Dame METEO ne s’était pas trompée en annonçant : pas de pluie, du soleil, mais un temps frisquet et beaucoup, beaucoup de vent

En prévision, les dames d’AGDE BELLE EPOQUE avaient bien arrimé leurs chapeaux avec de longues épingles (à chapeaux) plantées dans leurs chignons, mais les messieurs !

Et bien sur EOLE, soufflant de toutes ses forces, a joué à essayer de nous décoiffer notamment pendant que nous dansions ! Mais, nous  lui avons vaillamment tenu tête : maintenant d’une main nos chapeaux  nous avons gardé le rythme. Un seul haut de forme s’est envolé vers la mer, sans pour autant perturbé son propriétaire qui a continué tête nue sa chorégraphie !

Et pendant nos 2 prestations le public chaleureux était bien présent pour nous soutenir et nous applaudir ainsi que Rodolphe l’animateur que nous tenons à remercier pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Merci aussi au Comité des fêtes du Grau qui nous a invité à participer à l’animation de ces  Floralies et bientôt- le samedi 22 Juin-  à la fête de la Mer

De retour à la maison paroissiale du Grau  mise à notre disposition pour nous changer par Mr GIBELOT que nous tenons également à  remercier, nous avons joyeusement terminé la journée en baptisant, en arrosant afin qu’il se porte bien, l’olivier que nous avons planté dans le jardin il y a quelques semaines.

 

www.agdebelleepoque.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.