Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE GRAU D'AGDE - Annulation de la fête des pêcheurs

Suite au discours de notre président de la république et suivant les recommandations gouvernementales,…

Suite au discours de notre président de la république et suivant les recommandations gouvernementales, le comité des fêtes de la Saint Pierre du Grau d’Agde se voit dans l’obligation d’annuler sa magnifique fête des pêcheurs prévue début juillet 2020.

Devant cette pandémie mondiale et cette situation inédite, la sagesse et la prudence sont de rigueur même si cette décision a été un crève coeur. Effectivement Notre nouvelle équipe avait mis tout en œuvre pour planifier et organiser une belle fête des pêcheurs respectueuse de la tradition maritime. Elle voulait recréer le contact entre le milieu de la pêche et la population agathoise, ce devait être un moment de partage, d’émotion et de convivialité.

Ce n’est que partie remise et nous vous donnons donc rdv en juillet 2021.

En attendant, portez-vous bien. Protégez vous et restez chez vous.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.