LE GRAU D'AGDE - La résidence Solaris du groupe Erige est sortie de terre

Initiée par le groupe régional Erige, la résidence Solaris vient d'être livrée au Grau d'Agde.Des…

Initiée par le groupe régional Erige, la résidence Solaris vient d'être livrée au Grau d'Agde.

Des appartements tout en lumière

D’architecture contemporaine et méditerranéenne, avec ses toits terrasses et ses grandes baies vitrées, les appartements de cette nouvelle résidence se caractérisent par la générosité de leurs ouvertures, de grands volumes et de belles terrasses qui prolongent les espaces de vie.

Les appartements de plain-pied bénécient d’une large baie vitrée qui s’ouvre sur une terrasse ou sur un jardin privatif en rez-de- chaussée. Dans les duplex, une double ouverture qui offre une belle luminosité à de spacieux volumes de vie. Coté parking, chaque résidant dispose d’au moins une place de stationnement privatif. 

Dans les tout prochains jours, les nouveaux propriétaires, en résidence principale ou secondaire, vont pouvoir s'approprier les lieux de cet ensemble immobilier situé à deux pas de la mer.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.