Le Grau d'Agde : pétanque, première manche du championnat d'Occitanie

Retour sur la première manche du championnat d'Occitanie des clubs, en catégorie vétérans.

Hier, jeudi 25 juin avait lieu la première manche du championnat d’Occitanie de pétanque. La compétition s’est déroulée en deux étapes.

Le matin

Les Graulens et La boule du cap ont fait match nul, tout comme Fanny St Germanaise et la Pétanque Marvejolaise. La Boule Joyeuse de Laudun a battu St Cezaire, et la pétanque Lamalousienne a été battue par Bouillargues.

L’après midi

La pétanque Lamalousienne a battu La boule du cap comme St Cezaire sur Bouillargues. La Boule Joyeuse de Laudun est venue à bout de Fanny St Germanaise. Les Graulens ont pris le dessus sur Marvejols.

Une belle compétition qui se déroulera en plusieurs manches (la prochaine sera à Nîmes), et qui rend honneur à ce véritable sport qui est la pétanque. Elle allie endurance, adresse, sportivité, esprit d’équipe sans oublier ce qui est indispensable à toute rencontre sportive, même de haut niveau, la convivialité.

Une belle journée et félicitations aux organisateurs, les pétanqueurs graulens.

FANNY St GERMANAISE
Fanny St Germanaise
Boule Joyeuse de LAUDUN
Boule Joyeuse de Laudun
Pétanqueurs GRAULENS
Pétanqueurs Graulens
La Pétanque LAMALOUSIENNE
La Pétanque Lamalousienne
LA BOULE DU CAP
La boule du Cap
La BOULE BOUILLARGAISE
La Boule Bouillargaise
La Boule de St CEZAIRE
La Boule de St Cezaire
Pétanque MARVEJOLAISE
La Pétanque Marvejolaise
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.