LE GRAU D'AGDE - Silence, ça tourne !

Ce sont les grandes vacances d’été, Nour est un garçon de 14 ans qui vit…

Ce sont les grandes vacances d’été, Nour est un garçon de 14 ans qui vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Au milieu des mésaventures de ses grands frères et de l’absence de sa mère, la rencontre de Sarah jeune chanteuse lyrique offre à Nour l’opportunité de fuir la chaleur étouffante du soleil, de ses frères et de son quartier pour partir, vivre son nouveau rêve d’Opéra.

Il s'agit là du scénario du film “Mes frères et moi” de Yohan Manca, actuellement en cours de tournage sur le secteur du front de mer au Grau d'Agde.

Pour les besoins logistique et de mise-en-scène, certaines mesures réglementaires sont mises en place dans le secteur jusqu'au 10 septembre, notamment au niveau du stationnement.

Une actualité cinématographique qui ne manque pas d'attirer les badauds à quelques jours du 17ème festival des herault du cinéma qui se déroulera au Cap d'Agde du 19 au 24 septembre 2020.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.