LE GRAU D'AGDE - Une 6eme édition des Floralies réussies

Dimanche 6 mai le Front de Mer du Grau d’Agde a accueilli la sixième…

Dimanche 6 mai le Front de Mer du Grau d’Agde a accueilli la sixième édition des Floralies organisées par le Comité des Fêtes du Grau d’Agde. Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental et David Masella, Président du Comité des Fêtes ont officiellement ouvert la manifestation, l’occasion pour le Premier Adjoint de faire un tour parmi les stands et de « remercier les bénévoles du Comité des Fêtes du Grau d’Agde qui œuvrent tout au long de l’année pour animer ce quartier ».

Malgré un gros coup de vent du Nord et des températures fraîches, les amateurs sont venus nombreux admirer les compositions florales, trouver des arbustes rares ou s’offrir toutes sortes de végétaux : fleurs, plantes aromatiques ou encore plants de légumes… L’association des « Peintres Agathois » et celle de « Agde Belle Époque » étaient présentes aux côtés des différents exposants. L’animation de cette 6ème édition des Floralies a été assurée par le célèbre DJ ROD.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.