Le Grau-du-Roi : une septuagénaire réchappe de peu à une noyade

Une femme de 70 ans a fait un malaise dans la mer au Grau-du-Roi le jeudi 28 juillet. Elle est actuellement traitée au centre hospitalier Carrémeau à Nîmes.

Photo © Matt Flores / Unsplash.

Des baigneurs ont sorti de l’eau une septuagénaire qui était en train de se noyer au Grau-du-Roi, ce jeudi 28 juillet vers 17h. La victime a fait un arrêt cardio-vasculaire. Elle a été réanimée sur la plage par les secouristes de la SNSM et les pompiers. Elle a ensuite été évacuée dans un état critique au centre hospitalier Carrémeau à Nîmes.

On ne le répétera jamais assez, il ne faut pas présumer de ses forces lorsque l’on nage en mer ; de plus, mieux vaut longer le bord qu’aller vers le large. Il est également plus prudent de ne pas se baigner seul, et bien évidemment, on veillera à ne se baigner qu’en zone de baignade surveillée…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.