L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Le grenier de Séraphine le 11 Octobre 2017

Le décor représentatif d’un grenier des années 50 installe l’enfant dans un lieu magique où tout est à découvrir et redécouvrir selon l’âge auquel on y monte. Des jouets abimés mais colorés pour attirer le regard. L’espace de jeux réduit aux lumières tamisées préserve l’intimité avec le public. Notre personnage, tête en l’air, présente une palette d’émotion au […]

Le décor représentatif d’un grenier des années 50 installe l’enfant dans un lieu magique où tout est à découvrir et redécouvrir selon l’âge auquel on y monte.

Des jouets abimés mais colorés pour attirer le regard. L’espace de jeux réduit aux lumières tamisées préserve l’intimité avec le public.

Notre personnage, tête en l’air, présente une palette d’émotion au travers du chant, de l’expression corporelle et de la manipulation d’objets, ce qui capte rapidement l’attention des spectateurs.

Ce spectacle offre également un éveil à la notion des 5 sens qui tout au long de l’histoire accompagne notre personnage au travers de ses découvertes.

A découvrir à la médiathèque Jean Laurès le mercredi 11 octobre à 15h30, à partir de 2 ans, réservation au 04 67 39 47 51

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.