Le groupe DIMOTRANS finalise le rachat des Transports H Ducros

Lundi 16 janvier 2017, le groupe de transport multimodal international et de logistique lyonnais DIMOTRANS a annoncé la signature du rachat des Transports H DUCROS. Avec l'acquisition du messager national DUCROS, DIMOTRANS devient l' un des acteurs majeurs français de la supply chain globale.

Salvatore ALAIMO, président de DIMOTRANS Group a indiqué à cette occasion : «Pour DIMOTRANS, cette intégration permet de compléter son offre de distribution nationale et pour DUCROS, elle constitue une ouverture sur l’international.. C’est également pour nos deux sociétés, un choix de qualité de service et d’agilité pour nos clients respectifs avec la proposition d’une solution complète, du point de production au point de distribution, constituant ainsi une alternative aux grands Groupes».

Avec 10 agences, 46 millions d’euros de CA et 280 collaborateurs, les transports DUCROS viennent compléter un répertoire déjà riche d’une offre multi-métiers et positionnent le groupe DIMOTRANS parmi les transporteurs et logisticiens français de tout premier plan.

L’opération, orchestrée par les directions des deux entités qui restent en place, marque pour DIMOTRANS, l’écriture d’un nouvel acte de sa stratégie Evolo, le plan stratégique du groupe qui prévoit notamment un doublement du CA à 500 M€ à l’horizon 2020. Dans ce sens, le groupe a indiqué qu’il pourrait annoncer prochainement “quelques nouveaux rebondissements”.

(Source Dimotrans)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.