L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier
Montpellier Méditerranée Métropole
France

Le groupe GGL acquiert Loger Habitat et Carré Constructeur

Avec ces acquisitions, le groupe GGL, originaire de Montpellier et implanté dans le grand Sud mais actif dans l'Hexagone, fédèrera ainsi près de 200 collaborateurs pour 300 millions de chiffre d’affaires.

Acteur majeur de l’aménagement urbain et de la promotion immobilière en France, le groupe vient d’annoncer le rachat des sociétés Loger Habitat et Carré Constructeur, détenues jusqu’alors par Groupe D Immobilier. Pour Alain Guiraudon, Jacques Guipponi et Jean-Marc Leygue, fondateurs et Dirigeants Associés du groupe GGL, cette opération de croissance externe est un véritable accélérateur du développement au niveau national.

Le groupe GGL, originaire de Montpellier et implanté dans le grand Sud, renforce ainsi son activité en promotion résidentielle et tertiaire et s’implante sur les Hauts de France, le grand Est, la Normandie et le Nord parisien. GGL a ainsi contribué à l’installation de plus de 100 000 habitants depuis plus de 40 ans sur son territoire historique, l’Occitanie, et au-delà.

Dans une logique de continuité, les noms de Loger Habitat et Carré Constructeur seront conservés et GGL s’appuiera sur leurs 45 collaborateurs pour la réalisation des opérations en cours et le développement à venir. Avec ces acquisitions, le groupe fédèrera ainsi près de 200 collaborateurs pour 300 millions de chiffre d’affaires.

Guillaume Pastour Directeur Général de Carré Constructeur et Jean-Michel Sede, Directeur Général de Loger Habitat seront associés au capital de ces sociétés. Ils continueront à développer les activités des deux filiales et contribueront à mettre en œuvre les synergies entre les équipes et les différentes activités du groupe : aménagement et réhabilitation urbaine, promotion immobilière, gestion des nouveaux usages relatifs à la mobilité, et à la santé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.