LE GUIDE SOUS-MARIN 3D du site de plongée des Tables au Cap d'Agde vient de sortir

Après les mouillages écologiques, le Sentier sous-marin  et l'Ecokiosque du Cap d'Agde voici un…

Après les mouillages écologiques, le Sentier sous-marin  et l'Ecokiosque du Cap d'Agde voici un premier Guide sous-marin en 3D.

Il présente le site des Tables, LE spot de plongée du littoral agathois, inclus dans le Site Natura 2000 des Posidonies du Cap d’Agde.
Il est destiné au public plongeur qui vient profiter des richesses des sites naturels marins agathois.

Sont indiqués sur les plaquettes immergeables et le guide: images des fonds marins en 3D, profondeurs, positionnements des bouées écologiques de surface, quelques gestes à respecter en plongée, coordonnées des principaux sites de plongées du Cap d’Agde avec les principaux milieux naturels rencontrés.

Le Guide a été réalisé par l’association ADENA qui assure l’animation du Site Natura 2000 marin des Posidonies du Cap d'Agde, avec le soutien technique de Sémantic, du Groupement des Ecoles de Plongée Professionnelle du Cap d’Agde et des clubs de plongée associatifs, de Plongée Technic Cap d’Agde.
Le soutien financier est assuré par l’Office de Tourisme du Cap d’Agde, le Ministère de l’Ecologie (DREAL-LR) et Scubapro-Uwatec.

Samedi 14 août, à l'Aquarium du Cap d'Agde, les guides ont été remis par le directeur de l'Office de Tourisme Christian Bèzes et celui de l'ADENA Renaud Dupuy de la Grandrive à la dizaine de clubs de plongée associatifs et professionnels.
 

fdddd

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.