Le Lion's fait les puces !

La brume du matin n’arrêtant pas le pèlerin, en ce dimanche 18 avril les…

La brume du matin n’arrêtant pas le pèlerin, en ce dimanche 18 avril les LION(ne)S du CAP D’AGDE étaient matinales pour s’installer sur le terrain des PUCES AGATHOISES. L’accueil chaleureux de

M. ARNAUD, Nadège MENCH, Nounours et comparses, accompagné d’un café fit oublier ce petit désagrément le temps du déballage.

La météo fut cependant clémente et en fin de matinée les chineurs arrivèrent en même temps que le soleil.

Après une sympathique paëlla, préparée sur place par les soins de Nadège et accompagnée de la sangria de rigueur, nos Lionnes étaient parées pour accueillir les nombreux chalands de l’après-midi.

L’offre était variée, vêtements adultes ou enfants, chaussures, bibelots, vaisselle, linge de maison, etc… permettant de répondre à la recherche

ou au coup de cœur de tout un chacun.

Les flâneurs pouvaient prendre leur temps, leurs véhicules étant à l’abri de tout incident sur le grand parking qui jouxte l’espace de vente, se restaurer ou consommer une boisson sur place à la buvette animée par la dynamique équipe des PUCES AGATHOISES toujours prête à donner un coup de main ou un renseignement.

Bref, pour le LIONS CLUB CAP D’AGDE la journée s’acheva sur un bilan positif, les fonds recueillis étant destinés en totalité à leurs œuvres sociales y compris le joli geste des PUCES AGATHOISES.

Pour tout renseignement sur le LIONS CLUB CAP D’AGDE vous pouvez prendre contact par courriel: segurantal@neuf.fr , quant aux PUCES AGATHOISES elles sont situées à AGDE, route de la Tamarissière, le site est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 7h à 18 h, la réservation devant être faite au 06 99 49 67 24.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.