Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le lotissement les ELFES à Bessan

Comme tous les nouveaux quartiers du  village ce lotissement aurait dût apporter à notre…

Comme tous les nouveaux quartiers du  village ce lotissement aurait dût apporter à notre village  un coup d’éclat, un coup de neuf tout simplement.

DECEPTION TOTALE

On y passant tous les jours vous constaterez un certain laisser aller de toutes parts, à commencer par les espaces verts qui sont devenus des jungles, puis on constate que pour ce cacher tout le monde fait n importe quoi et n importe comment (et la charte?).

Ensuite l’on voit les poubelles devant les portes et aux endroits réservés 24h/24 et 7j/7, il est vrai que l on a peut être pas dit à tous ces nouveaux arrivés qu’à partir de la semaine prochaine un PV de 11€ sera dressé à toutes familles ne respectant pas la règle (mais cette règle a-t-elle été donnée à tout le monde, à tous ces nouveaux arrivants ?)Sont-ils au courant ?

Ensuite on constate également que la balayeuse ne passe jamais, et même que certains terrains encore inoccupés sont devenus des casses pour voitures même plus immatriculées.

Le chemin piétons, et cyclistes reliant les ELFES au chemin de Castelsec et au Négacots est lui devenu le parcours du combattant, (impraticable) à pied ou en vélo.

Pour finir, on constate également et cela sur les axes principaux hors lotissement de Bessan que certains propriétaires mettent jusqu’à 10 ans pour crépir leur mur extérieur …….Problème déjà soulevé

                                                                    Monsieur DICKS Marcel 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.