Le magnifique village de Noël de Marseillan a ouvert ses portes.

Le magnifique village de Noël de Marseillan a ouvert ses portes. Un programme féérique…

Le magnifique village de Noël de Marseillan a ouvert ses portes.

Un programme féérique enchantera le centre-ville jusqu’au 1er janvier 2014 !

Animations, chalets des artisans, idées cadeaux, envies gourmandes, spectacles, tout est réuni pour vous faire vivre des moments exceptionnels en famille ou entre amis !

Samedi soir, le Village de Noël de Marseillan a été inauguré par le maire et toute l’équipe du comité des fêtes. De nombreux enfants ont pu apercevoir, en avant première, le Père Noël.

C’est dans une atmosphère empreinte de magie, de couleur et de légèreté qu’un immense dragon accompagné de splendides papillons, fermait le cortège, succédant au traineau du Père Noël accompagné cette année par un excellent groupe de musiciens, « Manbo Sapin ».

La crèche a, dans le même temps, ouvert ses portes aux spectateurs. Beaucoup plus grande que les années précédentes, elle offre de nombreux tableaux traditionnels mettant en scène des santons grandeur nature et des animaux bien réels, eux. Elle restera en place durant toutes les fêtes.

Les chalets ont accueillis les badauds, proposant, comme chaque année de nombreuses gourmandises à déguster. Ils resteront ouverts jusqu’au 31 décembre.


 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.