Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation
Culture & Loisirs
CA Sète Agglopôle Méditerranée
Sète

Sète : le marché estival des Salins est de retour

Ce mardi 4 mai, les Sétois vont pouvoir reprendre leurs habitudes et profiter du marché des Salins qui fait son retour…

Le marché des Salins se déroule tous les mardis matins de mai à septembre. Il reprend à partir du mardi 4 mai. Situé sur le mail des Salins, à proximité du centre balnéaire Raoul Fonquerne, il accueille principalement des étals alimentaires de 8 h à 13 h et permet aux Sétois d’y retrouver les producteurs locaux pendant la saison estivale.

Des marchés prisés par les Sétois

En plus du marché intérieur des Halles, les marchés en plein air de Sète animent le centre-ville les mercredis et vendredis. Le mercredi, il se déroule dans le cœur piétonnier de la ville rues Gambetta et Alsace-Lorraine principalement. Avant de se déplacer rue Victor Hugo le vendredi. En période estivale, le marché du mercredi est accessible avec les navettes fluviales gratuites depuis le parking du Mas Coulet. D’autres marchés se tiennent également dans les quartiers.

Les autres marchés à l’année de 7 h 30 à 13 h (14 h en été) :
– Marché du lundi sur l’Ile de Thau (place Marius Bonneton)
– Marché du mercredi en centre-ville (autour des Halles)
– Marché du vendredi en centre-ville (avenue Victor Hugo)
– Marché du jeudi à la Corniche (place Edouart Herriot)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.