Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le MODEM Hérault soutient la motion de censure au gouvernement

Bien que le parti ne se soit pas prononcé, afin d'éviter toute récupération politique,…

Bien que le parti ne se soit pas prononcé, afin d’éviter toute récupération politique, nombreux sont ceux du Modem qui ont manifesté  ce jeudi avec leur Président Départemental Marc DUFOUR , adjoint à la Mairie de Montpellier.

Le MoDem trouve insupportable que l’on porte atteinte aux principes républicains et aux libertés, par des réformes menées tambour battant par un président qui s’accapare tous les pouvoirs.

Le MoDem lutte pour la sauvegarde de la liberté de la presse, pour le droit d’amendement non limité aux parlementaires de tout bord qui sont les élus du peuple, et, pour l’indépendance de la justice.

C’est pour cela que François Bayrou a voté la motion de censure présentée par le PS, non pas dans le dessein d’une alliance politique, mais parce que les valeurs républicaines et humanistes sont en pleine régression, et que cela nécessite, pour les préserver, une solidarité au-delà des clivages politiques.

Pour le Mouvement Démocrate Hérault
28 Rue Henri René
34000 Montpellier
04 67 15 02 06
Courriel : modem34@orange.fr
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.