Le Mystére du Saint Christ de Saint Sever raconté par " Thomas "

Nous remercions vivement, les personnes qui, répondant à notre appel, ont déjà renvoyé leur…

Nous remercions vivement, les personnes qui, répondant à notre appel, ont déjà renvoyé leur participation. Il vous reste encore un peu de temps pour profiter de notre offre exceptionnelle, sur l’achat du livre « Le MYSTERE DU SAINT-CHRIST DE SAINT-SEVER RACONTÉ à THOMAS ». Après une ultime et enrichissante relecture à laquelle  notre Ami, Michel Adgé nous a fait le plaisir de participer, nous avons pu apporter les dernières corrections et améliorations. IMPORTANT, N’ATTENDEZ PAS :
Les appréciations flatteuses de ceux qui ont lu la maquette nous laissent espérer que chaque foyer agathois aura à cœur d’avoir chez lui cet exemplaire, concernant « une pièce unique de notre patrimoine, reconnue comme l’œuvre d’un très grand artiste »

Voir l’ illustration 1

Voir l’ illustration 2

Chaque souscripteur recevra en cadeau, un dessin numéroté et signé de l’artiste. Si vous voulez en profiter, n’attendez pas. Renvoyez rapidement, soit votre bulletin d’inscription accompagné d’un chèque correspondant au nombre d’exemplaires désirés au prix de 20 € l’unité, à l’ordre des  AMIS D’AGDE, soit simplement, (si vous n’avez pas reçu le bulletin de souscription), du chèque accompagné de votre adresse postale et votre N° de téléphone ou de votre adresse courriel. Nous vous indiquerons dans la presse, le lieu où retirer les livres lors de la parution. Vous pouvez également déposer directement, votre chèque dans la boite aux lettres au nom des AMIS D’AGDE 53 BIS rue Sadi Carnot, près du Jardin public (Ecole Jean Moulin).

Association loi 1901 à but non lucratif nous avons besoin de l’aide de chacun de vous.
Merci.
En photo deux dessins extraits du livre sur le Saint-Christ de Saint-Sever, Vous pouvez nous joindre à l’adresse habituelle indiquée ci-dessous.
A bientôt
Jules Cruells Capèce Minutolo
Pour nous joindre : Les AMIS D’AGDE, 53 bis rue Sadi Carnot,  34300 AGDE
 04.67.94.00.10.  Courriel : Michelangeagde@aol.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.