Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le petit âne de Bessan à la foire de Loupian

 Cet après-midi avait lieu la traditionnelle foire languedocienne de Loupian. A cette occasion, un…

 Cet après-midi avait lieu la traditionnelle foire languedocienne de Loupian. A cette occasion, un mini rassemblement d’animaux totémiques était organisé par la municipalité loupianaise.
 
Le petit âne de Bessan y était présent, emmené par Sylvain Boutes et les parents des jeunes danseurs. Côté musique, Franck Bosca et Dorian Izard ont assuré la prestation à la plus grande satisfaction des bessanais qui avaient fait le déplacement.
 
Bravo à tous ces jeunes bessanais de perpétuer la tradition. Le petit âne avait fière allure aux côté de la tarasque, du loup, du poulain, de la chèvre… On pourra le revoir aux côtés de son ancêtre l’âne de Bessan le 25 juin prochain lors de la manifestation « Total Festum » à Vias.
 
Stéphane Pépin-Bonet, ville de Bessan


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.