LE PIMENT VERT, un incontournable du Village Naturiste !

Freddy ROPÉRO, agathois expatrié à Sète, revient chaque année, à la belle saison, dans…

Freddy ROPÉRO, agathois expatrié à Sète, revient chaque année, à la belle saison, dans la ville de son enfance, et plus précisément au village naturiste où se situe son établissement « LE PIMENT VERT ».

LE PIMENT VERT est un restaurant au décor chaleureux et  classique où l'on aime passer un bon moment en famille ou entre amis.

Le chef  Bernard LECLERC à le savoir-faire pour réveiller vos papilles avec  ses spécialités italiennes  comme ses pâtes farcies  ou encore ses antipastis.

Une autre spécialités à ne pas rater! la préparation du T-BONE, la fameuse côte à l’os des américains, comprenant le faux-filet et le filet et bien entendu un morceau de colonne unissant les deux morceaux. Cette présentation originale permet d’allier  la présentation du filet et le tendreté de ce dernier en ajoutant le goût incomparable  que donnera l’os à la cuisson.

Tout simplement une merveille!

Bernard prendra un soin tout particulier  à la cuisson de vos plats ( cuisson basse température) pendant que Freddy et  son équipe vous conseillerons dans le choix de vos vins pour sublimer vos plats .

La cave du Piment Vert est un trésor, vous y trouverez une large gamme de vins : Pétrus, Margaux, Château la tour… Mais aussi les vins de la région, et de l’étranger : Italie,  Chili, Argentine… 

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment inoubliable dans un cadre  d’exception qui sent bon la simplicité et l’authenticité.

LE PIMENT VERT
Port Nature  5
34300 CAP D’AGDE
téléphone : 04 67 30 57 33

www.restaurantlepimentvert.com

Ouvert de mai à  fin septembre, le soir uniquement.


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.