Le point estival bessanais de l’office de tourisme a bien fonctionné en mairie

Le point estival bessanais de l’office de tourisme a bien fonctionné en mairie La…

Le point estival bessanais de l’office de tourisme a bien fonctionné en mairie

La période estivale est achevée et la rentrée passée, laquelle apporte son quota de bilans en tous genres : scolaire, viticole… Revenons sur l'été 2013 avec, au niveau touristique, et pour la première fois, le point d’accueil estival de l’office de tourisme intercommunal qui a été intégré dans les locaux de l’hôtel de ville, au rez-de-chaussée, offrant un meilleur service et une meilleure image que dans l’ancien local de la rue de la Promenade.

Piloté par la jeune sympathique Laurine, ce nouvel emplacement a ainsi permis à de nombreux touristes de mieux découvrir le patrimoine local et les festivités. En effet, ce sont les deux sujets principaux des différents passages à l’office de tourisme : que faire dans la commune ? Quoi visiter ? C’est ainsi que l’hôtesse a renseigné le public sur le folklore local, le déroulement de la fête locale, les activités diverses du village, mais également sur les sites historiques et les lieux à découvrir comme le Cactus Park ou encore le moulin à huile du Mont Ramus. Un bilan plutôt positif avec un nombre de passage satisfaisant.

Rappelons qu'en dehors de la période estivale, la commune bénéficie des services offerts par l’office de tourisme « Pézenas – Val d’Hérault » qui peut être contacté au 04 67 98 36 40.

 

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.