L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Le Premier sentier sous marin numérique de France sera inaugrué au Cap d'Agde

Le Premier sentier sous marin numérique de France sera inaugrué au Cap d’Agde VENDREDI 13 JUILLET 2007 à 11 HEURES à la Plagette à l’vant Port Près des falaises volcaniques uniques du Cap d’Agde , dans un site au label européen Natura 2000 et dans seulement quelques mètres d’eau, glissez vous dans la peau d’un […]

Le Premier sentier sous marin numérique de France sera inaugrué au Cap d’Agde VENDREDI 13 JUILLET 2007 à 11 HEURES à la Plagette à l’vant Port

Près des falaises volcaniques uniques du Cap d’Agde , dans un site au label européen Natura 2000 et dans seulement quelques mètres d’eau, glissez vous dans la peau d’un poisson …, plongez le long des cinq bouées stations, admirez, palmez avec vos yeux … et repartez avec vos propres photos sous-marines !

Tous les jours vous partirez à la découverte de la faune et de la flore sous-marine méditerranéenne , en petit groupe accompagnés d’un animateur diplomé d’état, équipés en palmes masque tuba et combinaison et muni d’un appareil photo numérique sous-marin et d’un AquaGuide sous-marin.

Une conception et réalisation de l’association ADENA en partenariat avec la Ville d’Agde, l’Office de Tourisme du Cap d’Agde, la Région Languedoc-Roussillon, le Ministère de l’Ecologie, l’Agence de l’Eau, les sociétés Tribord, Sea and Sea et Lyonnaise des eaux.

Renaud Dupuy de la Grandrive / ADENA
adena-bagnas@tiscali.fr

ADENA
Association de Défense de l’Environnement et de la Nature des pays d’Agde
Domaine du Grand Clavelet 34300 AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.