Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Politique
Montpellier

Le président Macron et le ministre de l'Intérieur en visite à Montpellier lundi 19 avril

Le chef de l'Etat Emmanuel Macron et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin souhaitent, par cette visite, mettre en avant la politique de sécurité du quotidien voulue par le président de la République.

Les deux hommes sont attendus pour un échange lundi 19 avril à l’hôtel de police de Montpellier ; ils rencontreront des fonctionnaires de police à cette occasion. Et échangeront sur les efforts menés par le commissariat en faveur de l’accueil du public et de la coordination des services.

Le président Macron et Gérald Darmanin rencontreront ensuite les agents de la Caisse d’allocations familiales de la Mosson et d’autres acteurs sociaux pour évoquer la prévention de la délinquance et l’amélioration du lien entre la population et la police, sujet crucial dans ce quartier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.