Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le président Macron giflé dans la Drôme

Le président Emmanuel Macron a été pris à partie aujourd'hui par un homme alors qu'il effectuait une visite à Tain-l'Hermitage, dans la Drôme.

Une vidéo est en ligne sur les réseaux sociaux, et montre un homme d’une vingtaine d’années, portant un tee-shirt kaki, assénant une gifle au président. Le service de sécurité du président a immobilisé l’agresseur. Deux hommes ont été placés en garde à vue pour “violence sur personne dépositaire de l’autorité publique” à la suite de cet incident, indique la préfecture de la Drôme. L’agresseur aurait 28 ans.

Macron gifle bfmtv

Initialement axée sur la réouverture des restaurants, cette visite interroge finalement sur la protection du chef de l’Etat, qui semble loin d’être parfaite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.