Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le président rembourse la licence ...

Il est fou !!! Après la boutique, l’encadrement par des éducateurs diplômés et un…

Il est fou !!! Après la boutique, l’encadrement par des éducateurs diplômés et un équipement  complet il s’en prend aux licences.

Le président PAPIN Jean Louis remboursera en fin de saison la moitié de la licence aux cinq premières jeunes filles U18 et senior F qui prendront une licence de foot cette année.

Le prix de la licence étant de 90 € pour 120 heures d’entrainement, une paire de bas, un short, un survêtement (pour les nouvelles) et un sac à compartiment.

Le président s’engage à rembourser 45 € en fin de saison aux cinq premières inscrites qui auront participé à la saison complète.

En attendant que son grain de folie passe il vous attend dimanche 19 septembre au stade de BESSAN à 15h pour le troisième tour de la Coupe de France, Bessan rencontrera Rivesalte.

 

LE PRESIDENT

PAPIN JL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.