LE PRINTEMPS DE PEZENAS - Atelier-visio : « La démocratie participative résistera-t-elle aux crises ? »

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


 

« La démocratie participative résistera-t-elle aux crises ? » 

Dans cette campagne de second tour et afin de respecter les prescriptions sanitaires nationales, « Le Printemps de Pézenas » a décidé de multiplier les occasions de rencontres et d’échanges par l’intermédiaire de rendez-vous sur les réseaux sociaux. Ces rencontres permettent d’enrichir et de compléter le projet de ville imaginé et construit depuis près de 9 mois maintenant. 

Ainsi, ce vendredi 12 juin à 18h30, ils proposent donc de continuer à enrichir cette pépinière d’idées.

Autour de l’intervention de Jo Spiegel, Maire de Kingersheim de 1989 à 2020 où il a été l’un des premiers élus à expérimenter la démocratie participative, ils proposent de débattre des avantages de la participation citoyenne et de sa pertinence face aux crises

Via un Facebook Live, « Le Printemps de Pézenas » vous donne donc rendez-vous pour un « atelier-visio » ce vendredi 12 à 18h30. Cet échange sera disponible en rediffusion ultérieurement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.