Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Le procés des du chauffard auteur présumé de la mort d’une dame de 80 ans reporté en raison de la grève des avocats

AGDE – FAITS DIVERS – L'auteur présumé d'un délit de fuite après accident mortel a vu son procés reporté     AGDE – L'auteur présumé de l'accident routier survenu le 10 Novembre dernier à AGDE avait été présenté au procureur de la république de BEZIERS qui avait décidé de l'incarcération du prévenu dans l'attente de […]

AGDE – FAITS DIVERS – L'auteur présumé d'un délit de fuite après accident mortel a vu son procés reporté  
 
AGDE – L'auteur présumé de l'accident routier survenu le 10 Novembre dernier à AGDE avait été présenté au procureur de la république de BEZIERS qui avait décidé de l'incarcération du prévenu dans l'attente de son jugement devant intervenir ce 10 décembre 2014
 
Le commissaire de Police Francois DUCRETTET avait tenu à remercier toutes les personnes qui avaient témoigné dans cette affaire à la suite de l'appel a témoins lancé dans les média locaux et régionaux.
Cette mobilisation avait on s'en rappelle  permis de faire avancer l'enquête au travers des précisions apportées qui ont permis d'affiner les recherches tant sur le signalement de l'individu que celui du véhicule. 
 
L'automobiliste avait renversé une dame âgée de 80 ans sur un passage clouté et avait  poursuivi sa route sans s'arrêter, trainant le caddie de sa victime encore accroché sous le châssis de son véhicule PEUGEOT 307 
 
Cet  agathois de 50 ans avait rejoint le commissariat d'Agde quelques jours après les faits à la suite d'un appel à témoins  lancé par les policiers d'Agde et la diffusion d'un portrait robot largement diffusé par les médias locaux .
 
Après 48 heures de garde à vue, Les investigations terminées il avait été présenté au magistrat qui a décidé de son incarcération.
 
Le procès a été renvoyé en raison de la  en grève des avocats relaté ici dans un reportage de France 3 Languedoc Roussillon.
 
Le suspect est maintenu en détention dans l attente de son procès 



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.