Le Quai d’Orsay distingue Mohed Altrad

Mohed Altrad, président du Groupe Altrad (services aux industries, 42 000 salariés), a reçu…

Mohed Altrad, président du Groupe Altrad (services aux industries, 42 000 salariés), a reçu ce mardi 1er octobre, dans les salons du Quai d’Orsay à Paris, le prix du rayonnement économique, dans le cadre de la remise des Grands prix du rayonnement français. Huit autres prix ont été remis : rayonnements économique, touristique, environnemental, scientifique, gastronomique…

Le peintre Pierre Soulages, vivant à Sète, s’est vu attribuer le Grand prix du rayonnement français. La cérémonie s’est déroulée en présence de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, de Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur et de nombreux parlementaires et ambassadeurs.

Créés en 2009 par Joëlle Garriaud-Maylam, sénatrice des Français établis hors de France et présidente de l’Association pour le Rayonnement Français, ces prix distinguent chaque année « les femmes et hommes qui font rayonner les valeurs de la France sur tous les continents », indique l’association. (Hubert Vialatte)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.